Mon AlloCiné
Dead and Breakfast
Dead and Breakfast
Date de sortie 20 avril 2006 en DVD (1h 28min)
Avec Ever Carradine, Portia de Rossi, David Carradine plus
Genres Thriller, Comédie, Epouvante-horreur, Musical
Nationalité américain
Spectateurs
2,5129 notes dont 45 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Sur le chemin d'un mariage, une bande d'amis s'arrêtent une nuit dans un Bed & Breakfast d'une petite ville. Le shérif local va suspecter le groupe après la mort particulièrement étrange du gérant. C'est alors que la panique s'installe quand les habitants, possédés par un esprit démoniaque, assiègent la résidence. Leur instant de détente se transforme alors en combat surnaturel sanglant à la mort.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2004
Date de sortie DVD 20/04/2006
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget $ 500 000
Langues Anglais, Français
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En DVD BLU-RAY
neuf à partir de 29.99 €
neuf à partir de 8.00 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Acteurs et actrices

Ever Carradine
Rôle : Sara
Portia de Rossi
Rôle : Kelly
David Carradine
Rôle : Mr. Wise
Bianca Lawson
Rôle : Kate
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Yoland F
Critique positive la plus utile

par Yoland F, le 24/09/2009

5,0Chef-d'oeuvre

on pète des barres violent, on s'ennuie pas, c'est gore en gros y défonce ce film!!! bonne comédie gore!! A voir

Estonius
Critique négative la plus utile

par Estonius, le 07/09/2014

3,0Pas mal

Il faut supporter le premier tiers du film, son rythme bourrin et ses blagues potaches, à ce point que l'envie de laisse... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
16% (7 critiques)
20% (9 critiques)
20% (9 critiques)
18% (8 critiques)
4% (2 critiques)
22% (10 critiques)
Votre avis sur Dead and Breakfast ?
45 Critiques Spectateurs

Photo

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2004, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2004.

Commentaires

  • ksv29
    vraiment nul !
  • Guytar
    La bande annonce donne franchement envie pour les fans du genre, je regarde et vous tiens au courant.
  • Crystal Lake
    slt ;) j'ai vu ce soir ce film de 2004 que j'ai trouvé très sympas :)de l'humour du gore quélques acteurs actrices connu au castings et une BO excellente :)je connais surtout :david carradine (kung fu - kill bill 2) grand acteur qui et mort d'une façon vraiment trop con :sweat:jeffrey dean morgan (the watchmen + série : supernatural) j'aime beaucoup cette acteur :)Gina Philips (jeepers creepers) très bonne actrice j'ai vu pleins de films avec elle mais elle n'a jamais été super que dans jeepers creepers :)Bianca Lawson (elle été excellente dans le rôle de "kendra" dans la série : buffy contre les vampires)Dead and Breakfast et a voir :)A+ ;)
  • nicolas d.
    Bon film , les scènes gores sont très bien faites et il y a pas mal d'action bien qu'un peu mou au début par contre pour l'humour il y a quelque scènes farfelus assez drôle mais sinon le reste j'ai pas capté .3,5/5.Un bon divertissement.
  • Toutou to you
    Manquant cruellement de moyens, Matthew Leutwyler compense par un humour potache un peu limité mais souvent réussi. Son Dead And Breakfast est un film qui part un peu partout pour ne s'arrêter qu'avec sa propre sa fin. Le début nous propose une présentation rapide des protagonistes de l'histoire, une bande d'amis lambda qui accueille une brune végétalienne mimi mais timide, une blonde qui en a dans le pantalon, un couple qui se chamaille... des personnages stéréotypés donc mais la plupart d'entre eux sont sympathiques. Le metteur en scène ne veut pas que nous les détestions, il nous les montre sous un aspect positif bien que certains soient débiles... Après un premier tiers posant le scénario - anémique - on peut prendre plaisir avec une aventure sans ambition majeure mais qui a le mérite de faire rire, qui a la bonté de divertir. Avec ses clins d'oeil, ses références ( Vendredi 13, The Burning/Carnage, Night Of The Living Dead, Evil Dead... ), Dead And breakfast amuse, il ne se prend pas au sérieux et tend vers un seul but : se marrer et faire marrer. C'est pas toujours de bon ton, la réalisation paraît souvent sortir d'un Derrick avec une grain d'image pas top et des cadrages limités. Série b fauchée, elle accueille en son sein des petites pointures du genre ( Gina Philips Jeepers Creepers, Jeremy Sisto May, David Carradine... ). Avec du vaudou, des morts-vivants délires et quelques scènes gores, Dead And Breakfast tient la route mais pour les férus du genre surtout. 3/5
Voir les commentaires
Back to Top